Communiqué de presse pour XLSTAT 2011.2

XLSTAT – Premier et seul outil statistique fonctionnant avec Microsoft Excel sur les plates-formes Windows et Mac y compris avec Excel 2011 SP1.

Addinsoft lance la version 2011.2 de XLSTAT compatible avec Microsoft Excel version 2011 SP1 pour Mac OS. XLSTAT est le seul logiciel de statistique qui est compatible avec Microsoft Excel depuis la version 97 à la version 2010 pour Windows et pour les versions Excel X, Excel 2004 et Excel 2011 pour Mac.

“XLSTAT devient un standard dans de plus en plus d’industries. Le fait de pouvoir l’utiliser à la fois sur les plateformes Windows et Mac est un avantage certain pour nos utilisateurs et nos partenaires,” explique Thierry Fahmy, fondateur d’Addinsoft.

Dans les situations où, dans une même entreprise, il y a un mélange de PC et de Mac, XLSTAT est une solution analytique qui facilite la collaboration et le partage de données et résultats au sein des équipes.

Comme toujours cette sortie s’accompagne de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. Pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités, de nouveaux graphiques sont proposés pour les régressions linéaires simples avec plusieurs variables dépendantes, ainsi que pour les ANCOVA avec 1 variable quantitative et 1 variable qualitative. De plus, la fonction ARIMA a été améliorée avec la possibilité de rechercher le meilleur jeu d'ordres. Enfin, les interactions peuvent maintenant être utilisées en régression PLS, où il est aussi possible de contrôler si les variables explicatives doivent être centrées et/ou réduites. Pour ce qui est des améliorations, les algorithmes de l’ACP et de l’AFM sont maintenant plus rapides.

Derniers événements

Familiarisez-vous avec les concepts de base de statistiques descriptives, d’analyse de données multivariées, de tests statistiques et de modélisation avec XLSTAT-Basic+

This short course delivered online will show consumer scientists how to set up and learn about the routines available in XLSTAT for relating consumer acceptability to sensory/analytic measures.

This short course delivered online will show consumer scientists how to use partial least squares in XLSTAT for relating consumer acceptability to sensory/analytic measures.

Derniers tweets

🎥 CATARACT: Discover A New Procedure to Evaluate the Quality of Check All That Apply Data #CATAhttps://t.co/uF6JWCxzEB

📃 New @XLSTAT guide: Machine Learning for beginners https://t.co/776OyImTI5 ✅This #guide will run you through the d… https://t.co/GcjxdiQRtz

📃 Nouveau guide @XLSTAT : Débuter dans le Machine Learning https://t.co/776OyI5ijv ✅Ce guide compare les algorithme… https://t.co/IUsp1AmJqF